Storm Advengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

+4
Zqmbi
patéancroute
Hysøka
Feustellaire
8 participants

Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  Feustellaire Mar 15 Mai - 10:17

Bonjour j'me présente, je me prénomme David (Alias Feustellaire, et anciennement Lunatique sur Ice), j'ai eu 20 ans le 14 février, je suis étudiant L1 en Fac d'Histoire à Paris. J'habite près de Melun en Seine-et-Marne, dans le 77. J'aime les jeux vidéos, les down de boss, Jaina Proudmoore, les Murlocs, faire du sport, la musique, et sortir entre amis. Very Happy

Points forts : gentil, juste, partageur, honnête, comprend/progresse vite, a de l'humour, bonne orthographe.
Points faibles : Je pond des oeufs ? Suspect. Enfin pas autant que ma pilosité qui dépasse celle d'un Portugais.

Ingame, comme je l'ai dit plus haut je joue un Tauren Druide équilibre (je trouve ça "chouette") lvl 80 dont le pseudo est Feustellaire.
Ma 1ère spé est Equilibre, la 2e étant tank mais il me manque encore quelques pièces de stuff pour pouvoir tanker correctement dans un raid.
Mes métiers sont l'herboristerie et l'alchimie, tous deux up à 450.

Je possède Questhelper, Atlasloot, Omen3 et je souhaite télécharger EPGP prochainement.

Je possède TeamSpeak 3 ainsi que Mumble, au cas où.

Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1249356/3
( l'enchantement +81 SP sur mon arme arrive bientôt, don't worry)

Mes glyphes sont : [Glyphe de Feu stellaire] / [Glyphe de Météores] / [Glyphe d'Éclat lunaire] (qui critique avec le 2/5 T9)

Je suis disponible chaque soir en général, mais les jours où je suis sûr d'être co se situent du Jeudi au Dimanche, en fin de semaine quoi. Et les horaires peuvent aller de 18h à 2h. (Le marchand de sable est pas trop chiant de ce côté là, vu qu'en plus je suis insomniaque par moments)

J'ai un autre perso ally : LeSaintGraal (anciennement Sainteté sur Ice) Paladin vindicte stuff T9.5. Et un War fury que je viens d'up 80, et qui me rapporte les sousous avec sa forge.

J'étais dans Union Divine, United Champions et Unité sur Ice mais j'ai quitté à 3 reprises pour les mêmes raisons : les offis s'en allaient, guilde était laissée pour morte et plus d'ambiance, on se retrouvé parfois connectés à 3-4 à 21h.

Ce que je cherche avant tout chez une guilde c'est sa capacité à me faire avancer dans le PVE, et me divertir (parce que oui, Wow est un jeu, et comme tout jeu, on attend de lui qu'il nous fasse passer un bon moment). Comme je vous l'avez promis, j'me suis stuff au cours de ces deux semaines pour vous prouvez ma motivation et mon envie de vraiment faire partie de votre guilde et ainsi me placer au même niveau que la plupart de vos membres afin que je ne sois pas un boulet. (Ce qui ne veut pas dire que je suis canon non plus).
En plus votre annonce me tente toujours autant, et si vous prétendez héberger des membres qui détiennent de l'humour et de la bonne humeur, je ne demande qu'à faire parti des Storm Advengers !

Stats en chouette : http://www.noelshack.com/2012-20-1337076664-WoWScrnShot_051512_115320.jpg

Cycle dps : Lucioles/Eclat Lunaire/Essaim

Ensuite Chain Colère jusqu'au proc d'Eclipse qui me permet de full critique avec Feu stellaire. Ensuite à la fin d'Eclipse proc la même chose pour Colère, là je claque Météores + mon bijou +500 SP et chain les Colères à 10k, puis Eclipe reproc etc. (Je veille toujours à ce qu'il y'ait un éclat Lunaire sur la cible)



Expérience PVE HL : EDC 10 nm/hm avec 50 try. EDC 25 nm/hm. ICC 10 6/10 et ICC 25 4/10.
Comme je vous l'avais dit, j'ai connu les raids ZG et AQ40 pré BC ainsi que plateau de soleil et donjon de la tempête sur BC. J'avais un drood équi et un DK sur Krasus, serveur officiel, et une démo 80 sur Warlegend (serveur privé pvp)

J'espère VRAIMENT vous revoir de l'autre côté cette fois, parce que j'adore la Pizza, surtout avec du FROMAGE ! (on est d'accord, cette phrase n'a toujours aucun rapport)

Feustellaire
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  Hysøka Mar 15 Mai - 11:46

- chart Lu
- Lien d'armurerie ivalice Bug
- stuf Accéptable
- apar Sa Jconné rien au niveau Drood en attendent l'avis du MDC geek
==> on need bien des Drood Equi
+1 Pour un teste Cool
Hysøka
Hysøka
Adepte du forum
Adepte du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  Feustellaire Mar 15 Mai - 12:39

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1249356&serverid=3

Feustellaire
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  patéancroute Mar 15 Mai - 12:48

Bon le stuff c'est assez bien amélioré, il te faudrait 9% de touché mais bon sa viendra si tu remplace un peu de hors set pvp

+1 pour test

patéancroute
Jeune maître du forum
Jeune maître du forum

Messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  Zqmbi Jeu 17 Mai - 17:01

+1 pour un test ^^
Zqmbi
Zqmbi
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty RE : Postulation

Message  Summoned Jeu 17 Mai - 19:28

Re Feustaillaire,

Et bien voila, la tu a un stuff convenable, une charte lu +1 pour un test, il te manque légèrement de toucher par contre mais bon ca viendra =)
Summoned
Summoned
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  sero Jeu 17 Mai - 21:58

Ok, un peu mieux tout sa, meme s'il ya des piece a changer facilement... shorpi est tu la?? mdc druide donne nous ton avis ^^
sero
sero
Admin

Messages : 889
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 112
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  Eehol Ven 18 Mai - 11:50

Stuff moyen mais on manque de druide equi alors +1
Eehol
Eehol
Maître reconnu du forum
Maître reconnu du forum

Messages : 326
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  spartacus Sam 19 Mai - 8:50

:/

spartacus
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Re: Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum