Storm Advengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

+4
Zqmbi
patéancroute
Hysøka
Feustellaire
8 participants

Aller en bas

Retour de Feustellaire, Druide équilibre. Empty Retour de Feustellaire, Druide équilibre.

Message  Feustellaire Mar 15 Mai - 10:17

Bonjour j'me présente, je me prénomme David (Alias Feustellaire, et anciennement Lunatique sur Ice), j'ai eu 20 ans le 14 février, je suis étudiant L1 en Fac d'Histoire à Paris. J'habite près de Melun en Seine-et-Marne, dans le 77. J'aime les jeux vidéos, les down de boss, Jaina Proudmoore, les Murlocs, faire du sport, la musique, et sortir entre amis. Very Happy

Points forts : gentil, juste, partageur, honnête, comprend/progresse vite, a de l'humour, bonne orthographe.
Points faibles : Je pond des oeufs ? Suspect. Enfin pas autant que ma pilosité qui dépasse celle d'un Portugais.

Ingame, comme je l'ai dit plus haut je joue un Tauren Druide équilibre (je trouve ça "chouette") lvl 80 dont le pseudo est Feustellaire.
Ma 1ère spé est Equilibre, la 2e étant tank mais il me manque encore quelques pièces de stuff pour pouvoir tanker correctement dans un raid.
Mes métiers sont l'herboristerie et l'alchimie, tous deux up à 450.

Je possède Questhelper, Atlasloot, Omen3 et je souhaite télécharger EPGP prochainement.

Je possède TeamSpeak 3 ainsi que Mumble, au cas où.

Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1249356/3
( l'enchantement +81 SP sur mon arme arrive bientôt, don't worry)

Mes glyphes sont : [Glyphe de Feu stellaire] / [Glyphe de Météores] / [Glyphe d'Éclat lunaire] (qui critique avec le 2/5 T9)