Storm Advengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sofer / druid equilibre

+2
patéancroute
sofer
6 participants

Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty sofer / druid equilibre

Message  sofer Mer 15 Fév - 21:17

IRL


Prénom :khalil
Age :26
Lieu d'habitation :tunisie
Ce que tu aime : wow/musique/ arts plastique


IG

Pseudo :sofer
Classe :druide
Race :tauren
Level : 80

1ere spé :équilibre
2eme spé : restauration

Métier primaire 1, niveaux :joaillier 450
Métier primaire 2, niveaux : couture 425
Métiers secondaires : cuisine 450/ pêche 400 (100 festin dans ma bank perso)

Addons : big wigs / recounte / vuhdo(comme le heal bote ou mieu Very Happy )

Possède tu TeamSpeak? si non,te serai t-il possible de l'installer et d'y être present pour les raids?
je possed team speak 2 et 3 je peut pas jouer en raid sans ce jenre de programe Very Happy

Lien vers votre personnage sur l'armurerie du site ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/489311/3

Screenshot avec statistiques unbuff des 2 spé :
==>> https://i.servimg.com/u/f47/17/27/93/78/wowscr12.jpg
Tes glyphes :
>Glyphe de feu stellaire
>Glyphe d'éclat lunaire
>Glyphe de météores

Disponibilités jours et heures moyenne : suis toujours co a partir de 19h30 ou 20h00 sauf en cas d' urgence ce qui ne risque pas de marriver Very Happy

Tes autres persos (guilde) ? bon j'ai pleinde reroll pour le metier genre (caligraphi/alchemie/herborite/mineur/enchanteur/depesseur) et il ont leur guild perso lol!

Tes anciennes guildes : galactic/ prophesy/ et maintenant riot

Pourquoi tu les a quitter? :en toute franchise jetai obliger de faire des raid avec des full resilience et et des gens qui dps a 3k chez les galactique et quand j'essai de leur donné des conseille en revanche je reçois plein d'insulte et me dise comment un membre dit a un offi ce qu'il doit faire.
puis j'ai du allé chez les prophecy j'ai u des problèmes car cet guild en question est en alliance avec les galactic (je me suis fait cracher dusse) et enfin les riot, bon, je peut assurer que cet guild a du potentiel, elle a des excellent membre o niveau du stuff et de skill on a réussi a down 5boss icc . le problem c'est que les joueur fon plein de decoreco pandant le raid et en même pendant les combat contre boss o final on fait que 2 ou 3 try pendant exactement 1h30min et pour réussir a grouper 10 personne pour le raid on perd 1h(c'est du n'importe quoi Neutral )
voila

Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous? :j'ai vu shadoe le prêtre a dalla je lui ai poser des question sur votre guilde juste par curiosité elle ma donné votre lien forum et quand j'ai lu la charte je me suis dit "c'est ce qu'il me fallait "le seul problem ces que je ne sais pas comment utiliser l'addon epgp
Connais tu des gens chez nous ? qui : ba shadoe bien sur, ces lui qui m'a permi de decouvrire votre guild
Ton expérience PVE : onyxia10 et 25/ ulduar 5 boss/ edc 10 nm et hm /edc 25 nm/ edc 25 hm jai stopper a jara (manque de dispelle) icc10 nm 5 boss
XP woltk ? XP Pré woltk ? XP Pré BC ? : ce que jai retenu du bc se son les spote de farme meme chose pour woltk et avant 6 mois jeait axxer pvp et kan j'ai fait mon premier raid a edc 10 setai pour moi la decouverte d'une toute nouvel aspect de wow et pui voila Very Happy

sofer
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  patéancroute Jeu 16 Fév - 10:28

go nous montrer que tu as lue la charte (si tu l'as lue biensur)

patéancroute
Jeune maître du forum
Jeune maître du forum

Messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  sero Jeu 16 Fév - 11:13

candidature interessante ! Stuff limite acceptable, on chercheun bon equi ! J'aimerais voir ton dps en raid. Peutetre shorpi aurai t'il des trucs a ajouter ? ^^
sero
sero
Admin

Messages : 889
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 112
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  Shørpidø Jeu 16 Fév - 15:02

Salut sofer;

D'abord charte non lue !!

Pour ta postulation

Pros:
- Présentation agréable est bien soignée.
- Enchantements ok
- Métiers up
- glyphes ok

cons:
- Stuff moyen
- Gemmage qui laisse à désirer: je vois bien que tu veux atteindre tes caps mais il y a des priorités de stat pour le drood équi qu'on doit les respecter.


Sinon je veux bien savoir ton cycle dps.
Tu fait quoi si tes dots prennent fin pendant un éclipse?

Bonne chance !!

Shørpidø
Shørpidø
Adepte du forum
Adepte du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Sofer: drood équi/heal

Message  Cryptøx Jeu 16 Fév - 15:13

Euh perso moi je vois pas de signe de lecture de charte après je dis ça je dis rien ; candid plutot pas mal rédiger, j'ai un peu peur que ce soit un copier coller d'une candid en changeant certains term que j'ai deja vu sur certains fofo après joli stuff, bonne dispo, à l'air d'avoir une pas trop mauvaise motivation. Avis non pronnoncé
Cryptøx
Cryptøx
Adepte du forum
Adepte du forum

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty sofer / druid equilibre

Message  sofer Jeu 16 Fév - 16:20

re bonjour/ bonsoir

merci pour votre réponse Very Happy

tout ce que je vous dire a propos de la charte ces que si je doit intégrer une guilde aussi organiser que la votre la charte doit être lu, pour le prouver ===>> Gruillère!! je sais pas comment sa ma échapper, peut être que je me suis tro focaliser sur l'aspect de ma candidature.

ce qui ma interpeler le plus dans la charte de guilde c'est je respect mutuelle des joueurs le sérieux pendant le raid l'exigence d'avoir les popo (flacon et potion) pour ma par jai up spécialement la cuisine pour toujours avoir une icône de fromage a coté des autre buff, jai aussi un reroll pour farmer et crafter mes popo.

aussi le système de loot ,je trouve quelle est équitable aussi le système de gain de point gp
malgré mon ignorance de l’utilisation de cette addon (epgp) Question
pour les raid, je serai toujours dispo a partite de 20h00 jusqu’à la fin du raid, et en cas de problem j'avertie directement les haut gradé.

pour le gemage de mon stuff, il ne peut être affiché en armurie en version woltk mais en version cataclysme No .
pour le cycle dps : si les dotes finiss en plein eclipce je refrech éclat lunaire pour eclipce lunaire afin de gagner en cc avec feu stellaire et je refrech essaime d'insecte pour eclipce solaire afin de gagner de la critique avec colére et kan je bouge en combat je refrech les deux
en plus je serai heureux d'avoir des conseil avisé d'un mdc druide afin de m’améliore et exploité au mieux ma class et le matérielle (stuff) que j'ai accumuler a travers mon parcoure pve hl.

merci de me donné votre avis afro


sofer
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  patéancroute Jeu 16 Fév - 16:34

ok gg pour le "fromage" lol! pour moi c'est +1

patéancroute
Jeune maître du forum
Jeune maître du forum

Messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  Tøryann Jeu 16 Fév - 18:12

Omg un chouettarkikoolol Go voir av sero perso je suis neutre pour cette classe qui me laisse indifférente.
+ trop peu en bd je trouve
Tøryann
Tøryann
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty sofer / druid equilibre

Message  sofer Ven 17 Fév - 0:28

re salut
merci pour votre franchise, d’après vos remarque ,j'ai l'impression que je suis pas encor prêt de vous rejoindre donc je vais essayer de m’améliorer de mon coté et je vais repostuler ultérieurement si vous etent dacord.

tøryann
Omg un chouettarkikoolol Go voir av sero perso je suis neutre pour cette classe qui me laisse indifférente.
+ trop peu en bd je trouve ====>>>> Suspect

chouettarkikoolol?? sérieux?? No moi je te répond qui faut pas avoir des préjugé sur une class comme sa ,je croi que toute les class roxx et faut juste trouver le truck et l'exploité au maximum
moi perso avec mon drood je peut atteindre 7k7 de dps avec mon stuff équipe actuellement et avec le burste météore j’atteins les 11k (pourtant ce que vous voyer sur amurie ce n'est pas que jai de meiux en terme de niveau dobjet jai les craft icc aussi) et pourtant je croi ttjour que je peut encore mamelioré scratch

donc drood equilibre ces pas chouettarkikoolol mais un lance messile . Twisted Evil
Sur ce merci de m'avoir répondu , haut les coueur , et a la prochaine j'espaire Cool










sofer
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  Tøryann Ven 17 Fév - 6:45

Hey temporte pas, ton dps je fais plus haut en raid 10. Je dis juste mon avis qui est neutre.
Tøryann
Tøryann
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  sero Ven 17 Fév - 12:44

on va te test presente toi IG
sero
sero
Admin

Messages : 889
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 112
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

sofer / druid equilibre Empty Re: sofer / druid equilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum