Storm Advengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

snyperss: chasseur spé precision

+6
patéancroute
Lîçhàrthàs
Hysøka
skriks
sero
snyperss
10 participants

Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty snyperss: chasseur spé precision

Message  snyperss Mer 30 Mai - 21:54

Salutation a tout les Storm advengers cheers


IRL

- Prénom : Aymen

- Age : 22ans

- Sexe : Transexuel xD (nan je deconne) masculin

- Géographie : J'habite a Tunis ( vous l'aurez compris en Tunisie x) )

- Hobbies : WOW .... ca étonne personne ici j'pense hein ^^ et la bonne musique

- Etudes/Travail : 2eme année de Français fondamentale (attention le sensei est dans la place)

- Ce que vous avez envie de dire sur vous : Hum!!.....ah oui!! J'AI TROP LA CLASSE xD (hum hum) serieusement j'aime bien rigoler in guilde tout en restant concentré comme il faut pour KICK ASS des boss

IN GAME


- Pseudo du perso : Snyperss (les headshots ca me connais ... sauf sur counter strike xD)

- Race : un trwoll violet

- Classe : chasseur

- Métiers : a vrai dire TDC/DPC mais pas HL parce que je les ai sur un reroll qui est deja 450

- Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1205302&serverid=3
Sachant que sur le site les gemmes sont full critique mais in game les gemmes sont tout full arpent bien evidament

- Un screen de tes stats dans ta Main spé :
snyperss: chasseur spé precision Wowscr21

- Spécialité

Ma Template:
http://wow335.gamestool.net/huntert.php?50200000000000000000000000025305101…

- Les avantages que vous apportez à un raid : En raid j'apporte biensure l'aura de precision, Hurlement furieux ainsi que appel du fauve (mais tout ca ne concerne que les cac) si tel est bien la question

- Glyphes : [Tir assuré] [Tir mortel] et [Tir de chimere] mais certains utilisent [morsure de vipere]

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Personnellement et en toute honneteté je ne connais que le cap touché en priorité 8.5% puis viens le cap arpent qui est de 70% si y'en a d'autres je les apprendrais bien évidement


-Bon pour mon cycle dps : Marque de chasseur(hors combat) --> morsure de serpent --> fleche baillon --> piqure de wyverne --> Visée --> tir des arcane --> spam tir assuré puis recommence le cycle a partir de piqure de wyverne pour refresh la dot de poison et cast fleche baillon des que up .

Petit Historique:

- Avancée Pve : EDC 10/10hm/25/25hm clean et pour icc10 clean 10/11 bon sindragosé j'l'ai laissé a 3% mais les autres l'ont buté un autre jour ...bon on va dire 9/11 et icc25 6/11 pour la reine et putricide ça gérer bien mais il manqué un peu de dps (on va dire)

- De quel guilde venez vous? : Theory

- Pourquoi les quitter ? : je ne m'entendais plus avec certaines personnes , jouer n’étais plus aussi amusant qu'avant

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Un bel accueil (a la "la petite maison dans la prairie" xD) je ne sais pas franchement c'est une question assez floue ... etre sur la même longueur d'onde on va dire

- Quels sont vos disponibilités ? : Tout les jours a l'heure du raid jusqu’à sa fin

-Possèdes tu TeamSpeak?: oui j'ai teamspeak et un micro fonctionnele

-Mes perso : enfaite je ne possede que celui là , a dire vrai ce personnage appartenait a mon frère qui play chez les lords of day et vu que c'etait un reroll je pouvais pas jouir de loot en raid .

pourquoi vous ? : je vous ai choisi parce que je voulais jouer dans une guilde avec une bonne ambiance et profiter d'une avancée Pve intéressante .

Aveu: je sais que mon stuff est assez limité par rapport a votre avancée mais je pense apporter un bon joueur (qui sait écouter) et un bon ami j’espère ^^

AH!! oui "FROMAGE" est la meilleur création de l'homme xD


snyperss
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  sero Mer 30 Mai - 22:16

- Un chassou ! on en a recruter un recement, mais il n'est pas tres visible en raid... donc oui on need ton buff !! Le stuff est passable, il me suffit.
- Pour le cap arpen j'aurai dit 100% ? et cap toucher 9% ? mais tu devrais rapidemenbt y arriver
- connaissance des strats: ok,
- charte lue !
- parcontre, tes métiers, up les, ou choisis en a up, car sa te faut un level up de ton stuff finamelent qui est utile en raid.
voila pour les constatations.
ensuite renseignements :
- ancienne guilde... inconnue ? c'etait horde ? ou north peutetre ? alliance ? Shocked bref, l'avancée a l'air correcte !
- connais tu des gens chez nous ? comment nous a tu connu ?
- ta connection tiend la route ??? marre des rasheur en raid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voilou, globalement +1 pour l'instand
sero
sero
Admin

Messages : 889
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 112
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  snyperss Mer 30 Mai - 22:26

Merci pour ton encouragement ^^

Pour les metiers !! pas de soucie je les upera vite fait comme je l'ai dit c'est tdc et dpc

Pour mon ancienne guilde il me semblait l'avoir citer mais pas grave c'est la guilde Theøry une nouvelle guilde H² je l'ai quitter parce que je ne m'entendais plus avec certaine personnes

Pour les cap enfaite je viens de demander a nawby un chassou HL des erance il a dit 70% arpen et 8.5% touché les 100% arpen c'est pour les war ^^ mais je vais verifier encore une fois on y perd rien ^^

Malheureusement je ne connais personne dans la guilde mais c'est un ami Azeral qui m'a conseiller de venir dans cette guilde pour mieux m'approfondir dans le HL Smile

Quand a ma connexion elle est généralement a 50ms mais biensure il y a des jours ca peut depassé mais c'est rare.

En esperant avoir repondu a toutes tes questions alien

snyperss
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  skriks Jeu 31 Mai - 7:03

Stuff assez bien ! Need ton buff chassou ! Tu a une avancée pve assez bien donc une bonne connaissance des strats donc avis positif de ma part geek

skriks
Adepte du forum
Adepte du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Frontignan , france

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  Hysøka Jeu 31 Mai - 8:47

- Stuf passable
- chart Lu Smile


+1 Pour un test Cool
Hysøka
Hysøka
Adepte du forum
Adepte du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision

Message  snyperss Jeu 31 Mai - 12:04

Merci all ^^

snyperss
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  Lîçhàrthàs Jeu 31 Mai - 12:34

1-Charte lù
2-stuff correct
need un chassou au minimum dans le raid en+need ton buff
+1 pour un test
Lîçhàrthàs
Lîçhàrthàs
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  patéancroute Jeu 31 Mai - 15:38

+1

patéancroute
Jeune maître du forum
Jeune maître du forum

Messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  Zqmbi Jeu 31 Mai - 17:15

+1 pour un test ^^
Zqmbi
Zqmbi
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  suzume Jeu 31 Mai - 18:40

haaa un chassou... ta candidature et pluto pas mal parcontre la spe et a changer ton cycle aussi le cap touche min 9% et de préference 11% et pour l'arpene pour le moment ta pas le cap mini pour gemme full arpen...need voir ton dps sur boss poto du cou +1 pour un teste
suzume
suzume
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision

Message  snyperss Jeu 31 Mai - 18:47

merci pour ces précisions ^^
Pour le touché c'est pas un soucie j'en ai suffisamment quant a l'arpen c'est vrai pas encore le cap par contre la spé et le cycle si tu veux bien m'aider m’éclairer la-dessus parce que ya a peine quelques jours je me suis fait incendier pour refaire la spé comme ça .
Et que me conseille tu pour pallier le manque d'arpen ?

Vu que pas mal de gens ont leur idée sur le chassou dans la probabilité que je soit accepter in guilde je préfère suivre tes conseils et de la sorte être conforme aux exigence de la guilde Very Happy

snyperss
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  nakasatu Ven 1 Juin - 14:41

salut a toi voyageur

tout le monde t apprécie ici et vu qu on a pas des chssou, je pense que t as le droit pour un raid test Smile
PS:je t att au kiki Twisted Evil
nakasatu
nakasatu
Adepte du forum
Adepte du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Tunisie-la marsa

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: candidature Snyperss: troll Chassou precision

Message  snyperss Ven 1 Juin - 14:46

merci j’apprécie sincèrement cheers

snyperss
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty RE : Postulation

Message  Summoned Ven 1 Juin - 15:47

Bonjour,

Un bon stuff, avancée pve correcte, charte lu quoi de plus ^^ ? +1 de ma part
Summoned
Summoned
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

snyperss: chasseur spé precision Empty Re: snyperss: chasseur spé precision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum