Storm Advengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RE/candidature Hyppocrate.

+2
sero
hyppocrate
6 participants

Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty RE/candidature Hyppocrate.

Message  hyppocrate Sam 12 Mai - 11:04

Me revoilà Storm advengers c'est pourquoi je me permet de copier coller mon enseigne candidature qui vous avait plutôt mis à part mon stuff peu conséquent.

Bonjour cher membres de Storm Advengers, malgré que votre recrutement concernant les Paladins soit trés restreint je me permet de prensenter cette candidature en éspérant intégrer votre guilde. Je postule avec 2 autres potes IRL, name IG : Azidox (DK), Aopsia (Démoniste), je pense que nous sommes trés motivé pour rentrer dans une guilde ayant un certain niveau comme la votre. Merci de votre attention concernant ma candidature.

IRL


Prénom : Mathieu
Age : 17
Lieu d'habitation : Lyon
Ce que tu aime : Football, Jeux vidéo et les mathématiques haha =D et je vous dis pas le Fromage sur la pizza , un vrai délice ^^


IG

Pseudo : Hyppocrate
Classe : Paladin
Race : elfe de sang
Level : 80
Ancienneté : 1-2 mois sur Ivalice et j'ai joué durant 1-2 ans sur Open wow.
Réputations : Mag'har et Aile du néant exalté.

1ere spé : Heal, Sacré.
2eme spé : DPS, Vindicte.

Métier primaire 1, niveaux : Calligraphie 80
Métier primaire 2, niveaux : Herboriste 80 (je commence juste les 2)

Addons : Recount, Gatherer, Gearscore, Healbot, Atlasloot, GEM.

Possède tu TeamSpeak? si non,te serai t-il possible de l'installer et d'y être present pour les raids?
Oui déjà installer et dispo pour les raids !

Lien vers votre personnage sur l'armurerie du site ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1255741&serverid=3

Screenshot avec statistiques unbuff des 2 spé : mes spé http://imageshack.us/gal.php?id=rpak1tvmx8_rzO7T2qHW2uCT
Stats: http://imageshack.us/gal.php?id=sZapktTgx9PelePGmePU06g

Tes glyphes : Sacré: Sceau de lumière, Lumière sacrée, éclair lumineux, des sages, impositions des mains, béné sagesse.

Disponibilités jours et heures moyenne : Surtout le soir dans la semaine, et sinon le week end !
Tes anciennes guildes : Je viens d'un autre serveur privé (Warea network qui s'appellait Open wow a l'époque)
Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous? : Vous avez l'air d'une guilde active et quelques discussions avec certains de vos membres m'a vraiment donné envie de rentrer dans votre guilde.
Connais tu des gens chez nous ? qui : Non pas spécialement j'ai juste discuter avec Lazarus.
Ton expérience PVE : Je connais toute les strats raid sauf les dernier boss ICC que je n'ai pas encore eu la chance de faire mais sinon EDC et d'autres raids n'ont plus de secret pour moi. J'avais un plutot bon niveau sur open wow avec des connaissances et une guilde puissante mais sa fermeture ne m'a plus permis de jouer c'est pourquoi je suis venu sur ivalice qui avais l'air d'un super serveur privé. Je connais bien le fonctionnement d'une guilde et je me doute qu'avec mon stuff actuel je ne serais pas pris pour des raids du style ICC enfin pour le moment, mais des raids comme EDC me suffise amplement pour le moment =). J'espère rencontrer des membres que j'apprecierai et faire de belles connaissances.

Mathieu, merci de votre temps dépenser à lire ma candidature meme si je le sait pour un paladin sa risque d'être juste :/.

Mon stuff est devenu meilleur que la dernière fois mais maintenant sa ne va pas être pas facile pour me stuffer mieux sans intégré une guilde car j'ai essayé en pick up mais c'est vraiment trés dur.

hyppocrate
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  sero Dim 13 Mai - 12:30

franchement motivé... CV complet ok, mais... acombien tu dps en raid avec ton stuff ??? parfois le skill devance le stuff, un mec avec des arme 232 dps plus que le full T10 ? oui sa arrive mais bon la quand meme sa reste un peu trop court... apres comme citer plus haut, avecles départs cata, il y aura peutetre des départs.. a voir ^^

j'attend lavis deu mdc pala
sero
sero
Admin

Messages : 889
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 112
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  hyppocrate Dim 13 Mai - 12:58

Salut Sero , alors pour les raids je suis plus en heal mais apres soi tu pense que sa risque d'être chaud je peux me mettre dps. Je connais plutôt bien les strats et effectivement tu as raison le stuff ne fait pas tout, et le skill est important

hyppocrate
Jeune forumeur
Jeune forumeur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  sero Dim 13 Mai - 14:44

ah oui, en heal ce qui compte c'est tennir le raid et le tank en vie en effet... tu as le cap des 30k mana ?
sero
sero
Admin

Messages : 889
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 112
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  suzume Dim 13 Mai - 14:54

dzl du retard tro de chose a fair en meme temps ,ta motivation est indiscutable par contre ton steuf heal et tro bas limite a edc 10 hm ( et encor ) , pour la spé dps c encore pire si ta pas asser a de steuf tu va rien dps skill ou pas du cou pour le moment -1 de ma part ( steuf toi un peu et re postule )
suzume
suzume
Converti au forum
Converti au forum

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  patéancroute Dim 13 Mai - 17:57

Je suis de l'avis de suzume le stuff est vraiment trop faible pour rejoindre la guilde cela dit tu as l'air motivé et avec tes deux amis sa pourrai nous faire 3 personnes qui se connaisent dans la guilde ce qui vous permettrai de bien vous intégrer et de vous sentir a l'aise et du coup devenir fiable pour les storm...

Mais bon tout ce qu'on pourrait vous proposé c'est de vous inviter si un soir on manque vraiment d'effectif.

patéancroute
Jeune maître du forum
Jeune maître du forum

Messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  skriks Dim 13 Mai - 21:34

stuff trop insuffisant -1

skriks
Adepte du forum
Adepte du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Frontignan , france

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  Eehol Ven 18 Mai - 11:47

Mauvais stuff -1
Eehol
Eehol
Maître reconnu du forum
Maître reconnu du forum

Messages : 326
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RE/candidature Hyppocrate. Empty Re: RE/candidature Hyppocrate.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum