Candidature War Tank
+2
Tornami
xynder
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature War Tank
Salutations Stom Advengers,
Je poste ici pour rejoindre vos rangs et combattre avec vous ! Bonne lecture
Présentation Général :
Je m'appel Xynder je suis guerrier je vie a dalaran j'ai 135jours (de /played)mes passe-temps la péche la cuisine et le farm d'haut fait et j'aime le FROMAGE
Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?
TheBlackOmen : Northrend alliance il y a de cela 3 4 mois raison du /gquit départ de la personne pour la quel je suis rester dans la guilde et embrouille avec un officier...
In Bread We Trust : Bah tout le monde connais l'histoire xD
Expériences HL WOTLK :
-Naxx 10/25 : Clean
-Ulduar 10/25 : En cours
-Sartharion 10/25 down (avec first du royaume)
-Onyxia 10/25 down
-Malygos : Down
-Algalon :10 : Down
-Algalon 25 : Meilleur Try a 30%
-EDC 10 NM et HM : Clean
-EDC 25 NM : Clean
-EDC 25 HM : Clean
-ICC 10 : Clean
-ICC 25 : 8/10
Quels sont vos réputations ?
Réputations exaltées :
•Kirin Tor
•Le Verdict des cendres
•La croisade d’argent
•Les fils de Hodir
•Avant-garde de l’alliance
•Les Oracles
•Le verdict des cendres
Réputations révérées :
•Expédition de la Bravoure
•Les Givre-nés
•Ligue des explorateurs
•Ville basse
Métiers
1er métier : Forgeron 450
2eme métier : Minage 450
Quel est votre équipement ?
Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1150825&serverid=3
Petites explications sur mon gemmage et mes enchantements :
Vu que j'ai tout mes caps j'ai commencer a me gemme full endurance (hé oui je fait dans l'innovation moi ! )
Quels sont les glyphes que vous utilisez ?
Majeures :
•[Glyphe de vigilance]
•[Glyphe de blocage]
•[Glyphe de dévastation]
Mineures :
•[Glyphe de commandement]
•[Glyphe de rage sanguinaire]
•[Glyphe de coup de tonnerre]
Quel est votre template ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419327Sanstitre.png
Pourquoi ce template ?
Pour moi c'est la spé la plus évidente je ne tank pas a la charge beaucoup de sous map je n'utilise pas le talent [Bouclier de dégâts] puis ce qu'il est totalement nerf sur ivalice le reste est normal *-*
Horaires :
Je suis disponible tout les jours de 12h a 15h et de 20h jusqu'a la fin du raid voir plus
Bon bah voilà Si vous avez d'autres question n'hésitez pas,je suis a votre disposition !
La candidature est un peu bref mais elle a le mérite d'être clair ^^
Cordialement Xynder,
Je poste ici pour rejoindre vos rangs et combattre avec vous ! Bonne lecture
Présentation Général :
Je m'appel Xynder je suis guerrier je vie a dalaran j'ai 135jours (de /played)mes passe-temps la péche la cuisine et le farm d'haut fait et j'aime le FROMAGE
Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?
TheBlackOmen : Northrend alliance il y a de cela 3 4 mois raison du /gquit départ de la personne pour la quel je suis rester dans la guilde et embrouille avec un officier...
In Bread We Trust : Bah tout le monde connais l'histoire xD
Expériences HL WOTLK :
-Naxx 10/25 : Clean
-Ulduar 10/25 : En cours
-Sartharion 10/25 down (avec first du royaume)
-Onyxia 10/25 down
-Malygos : Down
-Algalon :10 : Down
-Algalon 25 : Meilleur Try a 30%
-EDC 10 NM et HM : Clean
-EDC 25 NM : Clean
-EDC 25 HM : Clean
-ICC 10 : Clean
-ICC 25 : 8/10
Quels sont vos réputations ?
Réputations exaltées :
•Kirin Tor
•Le Verdict des cendres
•La croisade d’argent
•Les fils de Hodir
•Avant-garde de l’alliance
•Les Oracles
•Le verdict des cendres
Réputations révérées :
•Expédition de la Bravoure
•Les Givre-nés
•Ligue des explorateurs
•Ville basse
Métiers
1er métier : Forgeron 450
2eme métier : Minage 450
Quel est votre équipement ?
Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1150825&serverid=3
Petites explications sur mon gemmage et mes enchantements :
Vu que j'ai tout mes caps j'ai commencer a me gemme full endurance (hé oui je fait dans l'innovation moi ! )
Quels sont les glyphes que vous utilisez ?
Majeures :
•[Glyphe de vigilance]
•[Glyphe de blocage]
•[Glyphe de dévastation]
Mineures :
•[Glyphe de commandement]
•[Glyphe de rage sanguinaire]
•[Glyphe de coup de tonnerre]
Quel est votre template ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419327Sanstitre.png
Pourquoi ce template ?
Pour moi c'est la spé la plus évidente je ne tank pas a la charge beaucoup de sous map je n'utilise pas le talent [Bouclier de dégâts] puis ce qu'il est totalement nerf sur ivalice le reste est normal *-*
Horaires :
Je suis disponible tout les jours de 12h a 15h et de 20h jusqu'a la fin du raid voir plus
Bon bah voilà Si vous avez d'autres question n'hésitez pas,je suis a votre disposition !
La candidature est un peu bref mais elle a le mérite d'être clair ^^
Cordialement Xynder,
Dernière édition par xynder le Mer 21 Déc - 17:27, édité 1 fois
xynder- Jeune forumeur
Re: Candidature War Tank
Reuuuhh Xynder ,Bienvenu Sur notre FOFO !! =) et Bienvenu Coté Horde aussii !!
Donc on a reopen notre Recrutement pour certin classes/spée et on need war tank
Té un faat war tank , Motiver , Skilled , Bienstuffer avec une Bonne experience pve
Alooor Faaat +1 De ma part <3
Donc on a reopen notre Recrutement pour certin classes/spée et on need war tank
Té un faat war tank , Motiver , Skilled , Bienstuffer avec une Bonne experience pve
Alooor Faaat +1 De ma part <3
Tornami- Adepte du forum
salut
bon , stuff correct bonne disponibilité en manque de tank main spé surtous war on a 1 seul
alors disant grand +1pour moi
bon , stuff correct bonne disponibilité en manque de tank main spé surtous war on a 1 seul
alors disant grand +1pour moi
volien- Adepte du forum
alors un tank avec un stuff de ton niveau on serait bête de passer a coté sans vouloir le prendre, sa sera un +1 pour moi notamment en voyant la cape edc 25 hm 50 try et ton t9,5 hm !!!!!!!!! ce qui montre ta très bonne experience =) .
voila sinon pour le tanking à la charge sous map il me semble que cela a été rescript non? en fait j'y connai rien en war mais j'ai lus ça sur le fofo iva :p.
et encore un dernier truc lis la charte de guilde stp on voit que cela n'a pas été fait.
voila sinon pour le tanking à la charge sous map il me semble que cela a été rescript non? en fait j'y connai rien en war mais j'ai lus ça sur le fofo iva :p.
et encore un dernier truc lis la charte de guilde stp on voit que cela n'a pas été fait.
patéancroute- Jeune maître du forum
désolé problème résolu Et pour la charge même si c'est débug je n'est pas l'habitude de l'utilisé et jusqu'a maintenant je n'est eu aucun problème avec
xynder- Jeune forumeur
woaw fat !! tu viens chez nous, mais euh tu va rien looter ? xD
ha si stuff token épaule et casque !
j'pense qu'on va te prendre a icc25 ce soir malgré que notre MDC war ne soit pas la pour confirmer !
ha si stuff token épaule et casque !
j'pense qu'on va te prendre a icc25 ce soir malgré que notre MDC war ne soit pas la pour confirmer !
sero- Admin
paløf²- Converti au forum
Désolé pour l'autre jour je me suis fait infecter mon pc quelqu'un l'a controlé j'ai du formaté ><
xynder- Jeune forumeur
OUlaaa !!! :O j'ai cru que ta leave la guilde comme ça :O Oulaa Enfin Tkt pg on ta remplacer et on a terminer Notre icc tranquille tu va te co se soir ? et si tu te co /w un des Officier Pour Voir se que on peut fair
C moche le hack !! :O
C moche le hack !! :O
Tornami- Adepte du forum
ah oui, sa m'avais étonnéele /gkitt - déconenction... virus, sa sent la bonita par la xD
Je me sus dit que tu devais etre déçu du niveau de notre guilde par rapport a ton ancienne un peu extremiste "suis pas la strat gkick", on est un peu plus tolerant la dessus en comptant sur le génie humain qui est capable d'évoluer et d'apprendre les strat quitte a faire du bourragede crane, farm strat, etc ^^
Je me sus dit que tu devais etre déçu du niveau de notre guilde par rapport a ton ancienne un peu extremiste "suis pas la strat gkick", on est un peu plus tolerant la dessus en comptant sur le génie humain qui est capable d'évoluer et d'apprendre les strat quitte a faire du bourragede crane, farm strat, etc ^^
sero- Admin
Bon c la 2éme Foit on est une Guilde pve HL , ont a plusieurs principe et avent recruter au niveau stuff
On recrute du monde qui ont avent tout une Bonne réputation et De se que j'ai reçu d'information ta pas ces Qualité Donc Voila té Refusé et ça serai l’avis de tout les GM des Guildes Pve HL .
On recrute du monde qui ont avent tout une Bonne réputation et De se que j'ai reçu d'information ta pas ces Qualité Donc Voila té Refusé et ça serai l’avis de tout les GM des Guildes Pve HL .
Tornami- Adepte du forum
Page 1 sur 1