recrutement morgothh
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement morgothh
Salutations
IRL :
Salut a tous irl je suis mehdi 20 ans étudiant a montreal ...voila
IG :
je suis un demoniste niveau 37...nn jrigole j'ai un demo pve avec une spe 1 hybride et une spe 2 destru
Glyphes :
glyphe de incinerer
glyphe de conflagration
glyphe de conexion
Armurerie : pour ce qui est du stuff voici le lien de mon armurerie http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=210685&serverid=3
Down : si non j'ai pour mes down j'ai clean edc10 en normal et en hm j'ai down 3 boss icc en 10 et en 25 j'ai clean edc25 nm et j'ai un 3/5 sur edc25 hm.
Teamspeak : je possède TS2 TS3 et mumble.
Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous : Tout simplement, parce que vous êtes une bonne guilde PVE HL.
Disponibilité:
Je suis disponible tout les soir.
Ancien Guilde : ah oui j'avais oublier de mentionner que j’étais avec umbra aeterna puis je n'y suis plus a cause de quelques problèmes avec les GM.
merci de traiter ma demande
Charte lus et approuvée.
IRL :
Salut a tous irl je suis mehdi 20 ans étudiant a montreal ...voila
IG :
je suis un demoniste niveau 37...nn jrigole j'ai un demo pve avec une spe 1 hybride et une spe 2 destru
Glyphes :
glyphe de incinerer
glyphe de conflagration
glyphe de conexion
Armurerie : pour ce qui est du stuff voici le lien de mon armurerie http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=210685&serverid=3
Down : si non j'ai pour mes down j'ai clean edc10 en normal et en hm j'ai down 3 boss icc en 10 et en 25 j'ai clean edc25 nm et j'ai un 3/5 sur edc25 hm.
Teamspeak : je possède TS2 TS3 et mumble.
Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous : Tout simplement, parce que vous êtes une bonne guilde PVE HL.
Disponibilité:
Je suis disponible tout les soir.
Ancien Guilde : ah oui j'avais oublier de mentionner que j’étais avec umbra aeterna puis je n'y suis plus a cause de quelques problèmes avec les GM.
merci de traiter ma demande
Charte lus et approuvée.
Dernière édition par morgothh le Sam 15 Oct - 20:48, édité 1 fois
morgothh- Jeune forumeur
Re: recrutement morgothh
une dernière chose que j'ai oublier de mentionner dans la partie irl j'aime manger et tout particulièrement le fromage
morgothh- Jeune forumeur
Salut !
Alors belle candidature comme on la demande, ensuite stuff sympatique, gemmé et enchanté.
Charte lue
Eh bien +1 pour un test !
Alors belle candidature comme on la demande, ensuite stuff sympatique, gemmé et enchanté.
Charte lue
Eh bien +1 pour un test !
dotatete- Jeune maître du forum
+1 pour moi
Shadowone- Converti au forum
ouaip candidature interessante ! avis positif !!
parcontre tu est un canadien ? tes heures de presence risquent d'etres décaller non ? tu serras la aux allentours de quelle heure du coup ? ^^
parcontre tu est un canadien ? tes heures de presence risquent d'etres décaller non ? tu serras la aux allentours de quelle heure du coup ? ^^
sero- Admin
bah j'ai deja ètè dans une guilde pve fait que je m'arrange tjr pr ètre dispo ( tt depend de mes dispos)
morgothh- Jeune forumeur
Page 1 sur 1