recrutement morgothh
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement morgothh
Salutations
IRL :
Salut a tous irl je suis mehdi 20 ans étudiant a montreal ...voila
IG :
je suis un demoniste niveau 37...nn jrigole j'ai un demo pve avec une spe 1 hybride et une spe 2 destru
Glyphes :
glyphe de incinerer
glyphe de conflagration
glyphe de conexion
Armurerie : pour ce qui est du stuff voici le lien de mon armurerie http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=210685&serverid=3
Down : si non j'ai pour mes down j'ai clean edc10 en normal et en hm j'ai down 3 boss icc en 10 et en 25 j'ai clean edc25 nm et j'ai un 3/5 sur edc25 hm.
Teamspeak : je possède TS2 TS3 et mumble.
Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous : Tout simplement, parce que vous êtes une bonne guilde PVE HL.
Disponibilité:
Je suis disponible tout les soir.
Ancien Guilde : ah oui j'avais oublier de mentionner que j’étais avec umbra aeterna puis je n'y suis plus a cause de quelques problèmes avec les GM.
merci de traiter ma demande
Charte lus et approuvée.
IRL :
Salut a tous irl je suis mehdi 20 ans étudiant a montreal ...voila
IG :
je suis un demoniste niveau 37...nn jrigole j'ai un demo pve avec une spe 1 hybride et une spe 2 destru
Glyphes :
glyphe de incinerer
glyphe de conflagration
glyphe de conexion
Armurerie : pour ce qui est du stuff voici le lien de mon armurerie http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=210685&serverid=3
Down : si non j'ai pour mes down j'ai clean edc10 en normal et en hm j'ai down 3 boss icc en 10 et en 25 j'ai clean edc25 nm et j'ai un 3/5 sur edc25 hm.
Teamspeak : je possède TS2 TS3 et mumble.
Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous : Tout simplement, parce que vous êtes une bonne guilde PVE HL.
Disponibilité:
Je suis disponible tout les soir.
Ancien Guilde : ah oui j'avais oublier de mentionner que j’étais avec umbra aeterna puis je n'y suis plus a cause de quelques problèmes avec les GM.